A demain mon amour

  • Installation - Arts visuels
  • Théâtre
  • Vidéo

A demain mon amour est une compagnie de théâtre de marionnette contemporaine créée en janvier 2022 à Bayeux. Elle réunit Mila Baleva, Guillaume Hunout et Pierre Tual, acteurs-marionnettistes qui se sont rencontrés durant leurs études à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts de la Marionnette de Charleville-Mézières en 2008. Ils travaillent ensemble depuis plus de 10 ans et ont créé 6 spectacles en production déléguée avec le Tas des Sable -Centre National de la Marionnette en préparation à Amiens, structure à laquelle ils étaient artistes associés.
Avec A demain mon amour, ils souhaitent continuer à diffuser leurs spectacles et en créer de nouveaux. Ils désirent construire un projet fortement ancré au niveau local, départemental et régional, en inventant des aventures artistiques avec différents publics. Ils étaient artistes associés à la Halle-ô-Grains à Bayeux de septembre 2022 à décembre 2023 et seront asocciés au théâtre de Saint Lô pour une durée de 3 ans à partir de la saison 24/25.Ils travaillent régulièrement en partenaria avec le Sablier - Centre National des Arts de la Marionnette en préparation à Ifs et avec le Théâtre le Passage à Fécamp. Leurs créations sont diffusées en France et à l’international.

Les spectacles des artistes d’A demain mon amour s’adressent au jeunes enfants, aux adolescents ou parfois spécifiquement aux adultes. Ils s’écrivent à la croisée de différents langages artistiques, théâtre, mouvement, arts plastiques. Parfois purement visuelles et sans paroles, leurs créations s’appuient également fréquemment sur des textes d’auteurscontemporains, que ce soit par le biais de commandes d’écriture ou en passant par l’écriture au plateau.

Membres : 

  • Pierre Tual
  • Mila Baleva
  • Guillaume Hunout

Saison