L'Eté des Sauvages

  • Danse
  • Théâtre

"L'été des sauvages" désigne en vieux québécois l'été indien, la douceur de l'arrière-saison. C'est cette douceur fragile des gens que nous avons croisés que nous souhaitons dessiner dans nos spectacles.

La compagnie l'Eté des Sauvages rassemble des artistes d'horizons variés : écriture, théâtre, danse, musique, design. Tous ont à coeur de fabriquer des univers vivants au sein desquels la multidisciplinarité est au service de l'oeuvre.

La compagnie défend une collaboration humaine et artistique au service du spectacle, du vivant, le tout dans l'ambiance joyeuse et apaisée d'une fin de journée ensoleillée.

Sensible à la jeunesse, la compagnie fait aujourd'hui le choix de proposer des créations originales à destination de tous les publics : enfants, adolescents et adultes.

Les artistes s'engagent également dans différents parcours d'ateliers de création amateure, de stages et de médiations scolaires. Ils auront alors le plaisir de vous accueillir au coeur de leurs Etés pour les faire devenir Sauvagement vôtres !

Saison